Catégories
permis de conduire en ligne permis suspendu

Inscription en ligne du permis de conduire

Inscription en ligne du permis de conduire

La société SMARTPHONE iD a développé une application éponyme, disponible dans les magasins virtuels d’applications GooglePlay et AppStore, permettant à ses utilisateurs, via le logiciel « photos d’identité », d’obtenir des photographies d’identité respectant les normes applicables, destinées à être apposées sur des documents officiels.

Notre application est très utilisée par les personnes en situation de handicap,  vivant dans les territoires ruraux, les expatriés et dans les Dom Tom et par des réseaux de professionnels que sont les auto-écoles, agences de voyages….

Smartphone iD comment ca marche ?

Concrètement, l’utilisateur réalise une photographie de son visage et de sa signature grâce à l’application logicielle, téléchargée sur son téléphone portable. Pour 5€. essais illimités. Satisfait ou remboursé.

L’application Smartphone iD permet, via un double contrôle (logiciel + humain), de garantir à l’Etat un taux d’acceptation des photos d’identité supérieur à celui constaté actuellement

Ainsi, ce service disponible 24h/24 et 7j/7 répond à un réel besoin en couvrant 100% du territoire et ses habitants, et en permettant l’égalité de traitement des services dématérialisés de l’Etat pour toutes les demandes de documents officiels (permis de conduire, passeport et carte nationale d’identité).

L’application est utilisée sur de nombreux réseaux professionnels, à l’instar des auto-écoles, des EHPAD, des Maisons de services au public.

Inscription en ligne du permis de conduire avec le code numérique  ephoto

L’ANTS vous connaissez ?  C’est l’Agence Nationale des Titres Sécurisé en charge de la fabrication des documents officiels : cartes grises, permis de conduire, passeport…

En vous rendant sur le site de l’ANTS, vous pouvez faire vos démarches en ligne pour vous inscrire au permis de conduire. Si vous êtes en auto-école, cette dernière se charge de toutes vos démarches administratives.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *