Le développement numérique est-il devenu une priorité en Europe ?

Un constat partagé vis-à-vis de la transformation numérique des services publics, 67 % des Français considèrent ce développement numérique très important. Les avis divergents dans tout l’Europe :  Espagne (88%), Norvège (87%), Grande Bretagne (76%) et Allemagne (73%). 

Il faut savoir que les Français sont prêts à une digitalisation complète des services publics.

Nous sommes dans une génération où les modes de communication et de consommation ont drastiquement évolué au cours de la décennie écoulée. Les Français gèrent aujourd’hui leurs achats et comptes en banque à partir de leur smartphone.

85% des Français ( 87% des hommes et 83% des femmes ) se déclarent prêts à réaliser en ligne toutes leurs interactions avec l’administration et ce, même si un changement profond de leurs habitudes était nécessaire.

De plus en plus de citoyens qui considèrent que le développement des services publics numériques s’est renforcé en 2018.

Faites vos photos d’identité en ligne avec Smartphone iD !

En ce qui concerne les photos pour vos titres d’identité (passeport, permis de conduire, carte d’identité) vous pouvez les réaliser avec Smartphone iD sans bouger de chez vous, faites vos photos d’identité (essai illimité) et recevez-les en quelques minutes par email ou sous quelques jours par la poste.

Nous contrôlons votre photo. Ensuite, l’administration réalisera votre titre d’identité. Valable aussi pour les photos pour vos visas.

Sans bouger de chez vous ! Réalisez-les en ligne facilement 24/24H à partir de votre smartphone. Une application qui utilise un agrément de l’ANTS ( Agence National des Titres Sécurisés ).